Prendre soin
de son enfant intérieur



Nous portons bien souvent à l’intérieur de nous, à notre insu, un enfant malheureux. Cet enfant, c’est nous-même, bloqué psychologiquement, émotionnellement et énergétiquement à l’âge auquel nous avons rencontré une souffrance, un traumatisme, une blessure, qui constituent notre inscription racine. Aller à sa rencontre, le rassurer, le consoler, l’aimer, constitue peut-être le travail de base sur nous-mêmes, LA priorité, pour que l’adulte que nous sommes puisse enfin s’épanouir, et être heureux. Se libérer de nos souffrances d’enfance, les guérir, nous permet d’aller de l’avant, de vivre notre vie. Délivrance, et renaissance : c’est l’objet de cet atelier.

Dans cet atelier collectif de la "guérison de l’enfant intérieur", Agnès Stévenin accueille dans la plus grande douceur les blessures de votre être dont la racine se situe dans votre enfance ; qu’elles soient de nature physique, émotionnelle, ou mentale. Ce travail permet que s’accomplissent une libération de vos souffrances actuelles, et le retour à la paix.

Matériel à apporter par les participants: une de vos photos d’enfant sur papier, ainsi que des crayons de couleur ou feutres et du papier. 

Cet atelier ayant été l'un des succès de l'édition 2016, nous avons souhaité le proposer à nouveau cette année !



Un événement organisé par l’INREES dans le cadre du Festival de l’extraordinaire, du 20 juin au 25 juin 2017.

  • À propos de l'évènement
  • À propos de l'intervenant
  • À propos du co-organisateur
  • À propos du partenaire
À propos de l'évènement
À propos de l'intervenant
photo de Agnès Stevenin
Agnès Stevenin
Thérapeute énergéticienne

Agnès Stevenin est guérisseuse. Elle a découvert son don à l’âge adulte. Sa vie a alors basculé de l’état ordinaire à celui de soignante énergétique. Elle met aujourd’hui son expérience et ses facultés au service des autres dans l’aide à la guérison, physique et psychique.