Noël, l’expérience :
la Géobiologie
la Géobiologie
Avec
Gérard Grenet
Mémoires, énergies, au-delà... L’invisible semble présent à chaque instant autour de nous. Comment l’appréhender ? Ce Samedi 16 Décembre, l’INREES et le Château de Fougeret vous invitent au premier Noël de l’extraordinaire, afin d’expérimenter la Géobiologie, lors d'un atelier exceptionnel réservé à une quinzaine de participants et dans un lieu propice pour décrypter les énergies qui interagissent avec notre monde.
Durant tout l’après-midi, le radiesthésiste Gérard Grenet vous apprendra la "réceptivité vibratoire" afin de percevoir, via le pendule, différentes informations d'importance, inhérentes à l'habitat. Une pause goûter sera offerte à tous les participants, puis, tout le monde se retrouvera dans la salle à manger du château pour échanger et partager dans la convivialité d’un dîner qui célèbrera Noël avec un peu d’avance… Oserez-vous l’expérience ?
La soirée se terminera avec une conférence sur la rétro-causalité (Peut-on se souvenir de son futur et jouer avec le temps ?) de Romuald Leterrier, qui animera un atelier en parallèle durant la journée, à découvrir ici
Un événement unique dans la festivité anglo-saxonne de Noël, et dans un château… pas comme les autres !
- À propos de l'évènement
- À propos de l'intervenant
- À propos du co-organisateur
- À propos du partenaire
À propos de l'évènement
Le programme détaillé de cette journée :
13h00 : Accueil des participants au château
13h30 : Présentation de l’événement
14h00 : Début de l’atelier avec Gérard Grenet
16h30 : Pause goûter
17h00 : Suite de l’atelier
19h15 : Fin des ateliers et dernier temps d’échange avec Gérard Grenet
20h00 : Apéritif et début du dîner
22h00 : Conférence et échange avec Romuald Leterrier sur la rétro-cognition
23h00 : Fin de la soirée
Description de l’atelier :
Gérard Grenet nous propose ainsi d'appréhender notre "réceptivité vibratoire" afin de découvrir et percevoir, via le Pendule, amplificateur de nos subtils ressentis, différentes informations d'importance, inhérentes à l'habitat. Le Château de Fougeret offre un apprentissage unique par la pratique de terrain ! Détectez et interprétez les spécificités et les mystères du château afin d'appliquer ensuite votre expérience à l'étude de votre habitat.
Ouvrez-vous au monde des ondes, approchez l'art du vibratoire et la radiesthésie, afin d’installer votre "6ème sens pendulaire" ! Instabilité géobiologique, problèmes déclinés de la technologie, nuisances naturelles et surnaturelles... Découvrez aussi comment nettoyer et harmoniser un lieu.
Des fiches, supports de cours imprimés, seront remises aux participants au fur et à mesure du déroulement de l'atelier afin d'éviter la prise de notes, le but : des participants réceptifs, en présence et en ouverture, non entravés par un déroulement scolaire ! Des pendules de multiples spécificités (minéraux, cristal, bois, métal et pendules sacrés) seront prêtés aux participants qui pourront ainsi tester les différentes facultés réceptives de ces outils.
Le Château de Fougeret : Bâtisse médiévale dressant sa superbe silhouette au sud-est de Poitiers, l’histoire du château de Fougeret est particulièrement riche et mouvementée. Comme vous l’avez vu dans Chroniques d’un château hanté, la famille de propriétaire a découvert jour après jour, après l’avoir acheté, la forte présence de l’invisible à ses côtés. Parfois déboussolée face aux expériences vécues, elle souhaite aujourd’hui proposer une nouvelle approche de l’invisible dans un cadre lumineux et bienveillant, où la spiritualité sublimera ce lieu rempli d’histoire.
En savoir plus sur l’histoire du château.
À propos de l'intervenant
Gérard Grenet
Géobiologue, radiesthésiste, et guérisseur-magnétiseurGérard Grenet, initié au chamanisme qu'il "urbanise", est radiesthésiste-géobiologue et guérisseur-magnétiseur. Cet éternel étudiant des arts et techniques énergétiques, demeure passionné par la relation d'aide. Depuis 30 ans, il oeuvre dans le domaine du bien-être et de l'accompagnement. Visitez son site .
À propos du co-organisateur
Le Château de Fougeret
Lorsque les propriétaires de ce château emménagent, leur hantise est la somme colossale de travaux. Et c'est là que les ennuis commencent. Ce ne sont pas des problèmes de structures ou d'artisans comme...
Vous aimerez aussi ces évènements
-
- Symposium -
Nature extraordinaireAvec Yolaine De la Bigne, Anna Evans, Marc Giraud, ... -
Le sens de la vie, une quête initiatiqueAvec Bertrand Vergely
-
Hypnose régressive :
le mystère des vies antérieuresAvec Linda Backman -
Comment la lumière naît de l'ombreAvec Stéphane Allix
-
Le Festival de l’extraordinaire
- 2019 - -
Ces âmes qui guident nos pas...Avec Anne Tuffigo
-
Découvrir
Vous aimerez aussi ces articles
-
Sacrés perroquets ! - les brèves du 10/10/24PLANÈTE
-
5 conseils de livres pour l’automne 2024CULTURE & SOCIÉTÉ
-
Gare au (vote du) gorille ! - les brèves du 07/11/24PSYCHOLOGIES
-
Se protéger des entités et parasites énergétiques ?SANTÉ & BIEN-ÊTRE
-
L’IA pour étudier les baleines - les brèves du 03/10/24PLANÈTE
-
Voir plus